Une grande partie des contrats d’assurance vie est encore investie majoritairement en supports en euros. Vous êtes peut être investisseurs dans ces supports.

Dans le contexte des taux actuels, le rendement des supports en euros est amené à baisser de manière significative.

Chez Rempart Vie, nous avons la conviction qu’il est plus opportun de confier notre épargne aux dirigeants de sociétés européennes soigneusement sélectionnées plutôt que d’investir dans la dette des états européens dont les niveaux de rémunération sont historiquement bas.

C'est la raison pour laquelle, nous souhaitons proposer un contrat dont l'équilibre entre rendement et risque nous semble intéressant.

En effet, la performance passée de l’allocation nette de frais et hors prélèvements sociaux et fiscaux est de 6.63% annualisée sur 5 ans pour une volatilité de 5.18% au 30/12/2016.

La performance est calculée à partir de l’allocation à 90% BDL Rempart Europe et 10% BDL Convictions avec un rééquilibrage mensuel et représentant l’allocation cible de référence. Voir l'étude de l'allocation.

L'adhérent supporte intégralement les éventuels risques de perte en capital. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur ne garantit pas la valeur des unités de compte mais uniquement leur nombre.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.